Aéonium

  • Aeonium Plant “Goddess luo mage”

    Plante Aeonium "Déesse luo mage"

    17cm Pot Plante Aeonium "Déesse luo mage"

    Il est de taille moyenne, la propriété de la race est spéciale, la dormance peut faire reculer le brocart, se réunir longtemps pour remonter le brocart à nouveau.En raison de cette caractéristique, si forte adaptabilité, adaptée à de nombreux domaines de croissance.

  • Succulent Plant Greenovia “Princess Laura”

    Plante succulente Greenovia « Princesse Laura »

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété:Greenovia
    Attribut : Avec des pétales épais
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Aeonium ‘Mardi Gras

    Aéonium 'Mardi Gras

    Aeonium 'Mardi Gras' est un cultivar absolument magnifique d'Amérique.Il a des couleurs et des marques vraiment remarquables qui ont l'air incroyables toute l'année.

    Au fur et à mesure de sa croissance, il compense la production d'un magnifique petit arbuste, un must absolu pour toute collection.

  • Aeonium Medusa

    Aeonium Méduse

    Aeonium 'Medusa' est l'un des plus beaux Aeoniums panachés qui ait jamais existé.On pense qu'il s'agit d'une forme panachée d'Aeonium 'Velour'.Avec des rumeurs d'un sport d'Aeonium 'Velour' originaire de Hollande.

    Aeonium 'Medusa' est depuis devenu l'une des variétés les plus discutées et les plus recherchées sur la planète.

    La panachure reste incroyablement forte dans la plante et conserve une excellente forme au fur et à mesure de sa croissance.En été, la panachure est d'une couleur rouge vif, et à l'approche de l'hiver, les bords extérieurs des feuilles deviennent blanc crème.C'est juste une belle et étonnante combinaison, surtout lorsque cet Aeonim atteint sa taille adulte.

    Aeonium 'Medusa' pousse beaucoup comme Aeonium 'Velour' et formera des couches de branches sous une rosette centrale.À notre connaissance, il ne pousse pas aussi gros que cela, probablement en raison de la panachure de la plante.Il peut atteindre jusqu'à 45 cm de hauteur et 40 cm d'étalement avec plusieurs couches de décalages.

    Vous pouvez voir la panachure plus sombre ressemblant aux mèches de la créature mythique grecque Méduse, dont les cheveux ont été transformés en serpents en guise de punition par les dieux.

  • Aeonium Plants Aeonium LilyPad

    Aeonium Plantes Aeonium LilyPad

    Aeonium LilyPad est facile à cultiver des bourgeons latéraux, les feuilles inférieures sont faciles à faner et forment de nombreux vieux tas, les feuilles sont épaisses et en forme de cuillère, la pointe de la feuille n'est pas évidente et la forme du lotus est étroitement disposée.Avec le même environnement de conservation, les feuilles sont vertes à rose vert orangé, et le nénuphar en l'état est très beau, mais le nénuphar vert est un petit visage de couleur végétale. Le nénuphar un autre point lumineux est l'arôme évident, petit vieux tas est très beau.

     

    Pliage modifier cette section des techniques de culture

    Aeonium LilyPad est facile à entretenir, facile à cultiver à partir du bas du bourgeon latéral pour former un long vieux tas, car c'est un genre de palmier lotus, donc la dormance estivale est plus évidente, l'été devrait prêter attention à l'ombre, une petite quantité de lumière directe, pour s'assurer que la plante n'est pas vide, étalez le gâteau peut être;Devrait contrôler l'eau, le sol du bassin sec, le long du bassin le long d'une petite quantité d'eau peut être;La ventilation doit être renforcée;Été éviter la pluie, la tête arrosage, sol de bassin humide à long terme. Saison de croissance du printemps et de l'automne, essayez de donner assez de lumière, assez de lumière, les feuilles de lys seront plus enveloppées, plus compactes et épaisses, la couleur présente un charmant vert rose orange, une lumière insuffisante, les feuilles seront être plus étalé, les feuilles deviennent vertes, une couleur végétale. La saison de croissance du printemps et de l'automne peut être arrosée de manière adéquate, le sol du bassin est sec 70 ou 80 peut être versé à fond, éviter est sec pendant une longue période, la saison des pluies doit éviter à long terme Tremper la pluie, empêcher la feuille pourrie de suintement.Pour lla plantation de lys, un milieu meuble et respirant peut être sélectionné, tel que le son de tourbe / noix de coco, et la proportion de sol granulaire est moitié-moitié.La proportion de sol peut être configurée dans différentes proportions en fonction de l'environnement local et des habitudes d'entretien.

Aeonium

  • Aeonium Plant “Goddess luo mage”

    Aeonium Plant “Goddess luo mage”

    17cm Pot Aeonium Plant ”Goddess luo mage”

    It is medium large kind, breed property is special, dormancy can retreat brocade, grow long meeting to go up brocade afresh.  Because of this characteristic, so strong adaptability, suitable for many areas of growth.

  • Succulent Plant Greenovia “Princess Laura”

    Succulent Plant Greenovia “Princess Laura”

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Greenovia
    Atrribute: With thick petals
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Aeonium ‘Mardi Gras

    Aeonium ‘Mardi Gras

    Aeonium ‘Mardi Gras’ is an absolutely beautiful cultivar from America. It has some truly remarkable colours and markings that look amazing all year round.

    As it grows it offsets producing a beautiful small shrub, an absolute must for any collection.

  • Aeonium Medusa

    Aeonium Medusa

    Aeonium ‘Medusa’ is one of the most beautiful variegated Aeoniums that has ever existed. It’s believed to be a variegated form of Aeonium ‘Velour’. With rumours of a sport from Aeonium ‘Velour’ originating from Holland.

    Aeonium ‘Medusa’ has since become one of the most talked-about and sought after varieties on the planet.

    The variegation stays incredibly strong in the plant and holds excellent form as it grows. In the summer, the variegation is a hot red colour, and as winter approaches, the outer leave edges turn a creamy-white. It is just a beautiful and stunning combination, especially when this Aeonim reaches mature size.

    Aeonium ‘Medusa’ grows very much Like Aeonium ‘Velour’ and will form layers of branches below a central rosette. To our knowledge, it doesn’t grow as big as this is probably due to the plant being variegation. It can grow up to 45cm in height, and 40cm spread with multiple layers of offsets.

    You can see the darker variegation looking like the locks of the Greek mythical creature Medusa, who had her hair turned in to snakes as a punishment by the gods.

  • Aeonium Plants Aeonium LilyPad

    Aeonium Plants Aeonium LilyPad

    Aeonium LilyPad is easy to grow side buds, the bottom leaves are easy to wither and form many old piles, the leaves are thick and spoon-shaped, the leaf tip is not obvious, and the lotus shape is closely arranged. With the same conservation environment, the leaves are green to pink orange green, and the lily lily in the state is very beautiful, but the green lily lily is a little face of vegetable color.Lily lily another bright spot is the obvious aroma, small old pile is very beautiful.

     

    Folding edit this section of cultivation techniques

    Aeonium LilyPad is easy to maintain, easy to grow from the bottom of the lateral bud to form a long old pile, because it is a genus of lotus palm, so summer dormancy is more obvious, summer should pay attention to shade, a small amount of direct light, to ensure that the plant is not empty, spread the cake can be;Should control the water, basin soil dry, along the basin along a small amount of water can be;Ventilation should be strengthened;Summer avoid rain, head watering, long-term moist basin soil.Spring and autumn growth season, try to give enough light, light enough, lily lily leaves will be more wrapped, more compact and thick, color presents a charming orange pink green, insufficient light, leaves will be more spread out, leaves turn green, a vegetable color.Spring and autumn growing season can be watered adequately, basin soil is dry 70 or 80 can be poured thoroughly, avoid is dry for a long time, rainy season should avoid long-term rain drench, prevent seeper rotten leaf.For lily lily planting, loose and breathable medium can be selected, such as peat/coconut bran, and the proportion of granular soil is half and half. The proportion of soil can be configured in different proportions according to local environment and maintenance habits.