Cactus

  • Aloe marlothii A.Berger

    Aloe marlothii A.Berger

    Environnement de croissance

    1, comme la lumière, la résistance à la sécheresse, la résistance à l'ombre, évitez l'eau. Creusez la plante et mettez-la au soleil pendant 1 à 2 mois, elle ne mourra toujours pas, mais une eau trop longue entraînera des racines et des feuilles pourries aussi beaucoup d'exposition au soleil cessera de croître.

    2, comme fertile, bien drainé, riche en sable organique, évitez les sols cohésifs lourds. Croissance normale dans un sol sec et pauvre, mais feuilles minces jaunes ou grises.

  • Cactus Plant Purple Peony

    cactus, plante, pivoine pourpre

    Méthode d'élevage:

    comme un sol fertile et humide, craignant la sécheresse et l'eau, doit choisir un sol meuble, riche en matière organique, un bon drainage, des performances d'aération et de rétention d'eau, un limon sableux de rétention de la fertilité. La plage de pH de 5,6 à 7,2 peut être plantée, mais 6,8 à 7,2 un sol légèrement acide à légèrement alcalin est préférable.

  • Cactus Plant Epithelantha Micromeris

    Plante Cactus Epithelantha Micromeris

    Epithelantha Micromeris sont de petits globuleux ou cylindriques, le processus verruqueux est un petit arrangement en spirale. Les piquants mous sont légèrement plus longs près du point de croissance de la sphère.Les piquants autour du point de croissance sont plus denses et blancs, et la plante est presque couverte par les piquants mous blancs.Les nouveaux piquants au sommet de la sphère de l'ancien monde lunaire deviendront longs et désordonnés.

  • Cactus Plant Astrophytum asterias

    Cactus Plante Astrophytum asterias

    Caractéristiques morphologiques

    La plante est oblate ronde et sphérique, de 5 à 8 cm de diamètre, la sphère est divisée en 6 à 10 bords ronds plats par 6 à 10 sillons peu profonds.

    Pas de piquants, piquants avec poils laineux étoilés blancs. Fleurs portées sur le dessus du bulbe, en forme d'entonnoir, jaunes, centre de la fleur rouge, 3 ~ 4 cm de diamètre.[2]

    Habitudes écologiques

    Comme un environnement sec, une tolérance à la sécheresse, comme une différence de température en plein soleil, un bon drainage riche en sol sablonneux calcaire.

    Zone de diffusion

    Originaire du sud des États-Unis, du nord du Mexique, des régions du nord-est et du centre.

    Mode de propagation

    Le semis et le greffage sont couramment utilisés pour la propagation.

    Semis:souvent utilisé au printemps pour le semis intérieur en pot, en semant 3 à 5 jours après la germination, les semis peuvent fleurir 3 à 4 ans plus tard.

    Greffage:en mai ~ juin, les fleurs couramment utilisées dans la boule ou le jour de mesure comme porte-greffe, greffon avec semis de semis, après la deuxième année peuvent fleurir.[1]

    Techniques de culture

    L'étoile est comme l'eau, l'écart de matière végétale pure est trop grand, le gros grain sèche trop vite, la racine capillaire ne peut pas s'attacher, a affecté l'absorption d'eau des nutriments, provoquant la racine capillaire répéter la racine des cheveux, mourir, les racines et la situation de l'eau à ajouter certaines petites particules incorporées dans le matériau et la tourbe peuvent grandement améliorer la croissance de l'environnement d'absorption des racines capillaires, de manière à élever la racine luxuriante ~

    Bien que la poche étoile aime l'eau, cela ne signifie pas que l'eau peut s'accumuler.Lorsque la poche étoilée est maintenue en été, lorsque la lumière est forte, elle doit être correctement ombragée, sinon il est facile de prendre des coups de soleil et il faut éviter d'éclabousser le sol lors de l'arrosage.

    La poche étoilée doit être arrosée fréquemment pendant la saison de croissance. Les plantes adultes peuvent être changées une fois tous les 5 à 6 ans.

  • Cactus Astrophytum myriostigma

    Cactus Astrophytum myriostigma

    Il aime un environnement chaud, sec et ensoleillé.

    Le sol est poreux, respirant et bien drainé et le sol sablonneux calcaire est le meilleur. , lourd va mourir de froid;

    Il est également plus résistant à la mi-ombre et à la sécheresse, craint l'eau humide alors essayez de contrôler l'arrosage, ning sec ne mouille pas, également plus résistant à la forte lumière, mais l'été a besoin d'une ombre appropriée.

    La saison de croissance (printemps et été) peut être arrosée toutes les deux semaines (pour faire attention à la situation réelle à juger, n'oubliez pas de sécher et non de mouiller, peut bien garder le sol du pot humide), la saison d'automne et d'hiver est nécessaire pour garder le terreau sec.

    C'est principalement pour semer, peut être sélectionné au début du printemps, la meilleure température de germination est d'environ 21 ℃, le taux de germination du pentagone wong et du luan jade est relativement élevé.

    Il est également plus résistant à la mi-ombre et à la sécheresse, peur de l'eau humide alors essayez de contrôler l'arrosage, ning sec ne mouillez pas, le pentagone wong et le jade luan sont également plus résistants à la forte lumière, mais l'été a besoin d'une bonne ombre.

    La saison de croissance (printemps et été) peut être arrosée toutes les deux semaines (pour faire attention à la situation réelle à juger, n'oubliez pas de sécher et non de mouiller, peut bien garder le sol du pot humide), la saison d'automne et d'hiver est nécessaire pour garder le terreau sec.

    La reproduction d'Astrophytum myriostigma est principalement à semer, peut être sélectionnée en semis au début du printemps, la meilleure température de germination est d'environ 21℃, le taux de germination du pentagone wong et du luan jade est relativement élevé.

  • Cactus Plant “Small Monkey Tail”

    Plante de cactus "Petite queue de singe"

    La queue de singe, le cactus, est une plante succulente vivace longue et colonnaire, car son apparence ressemble à la queue d'un renard, également connu sous le nom de «renard à neuf queues» ou «démon du renard du millénaire».

    La forme de la fleur du pilier de la queue du singe est similaire à celle de l'immortel, et la fleur fleurira toujours et ne se fermera jamais la nuit. La queue du singe est à pollinisation croisée et le fruit mûr est caché parmi les épines douces. C'est tellement épais avec une aiguille cheveux qu'il est difficile de croire que c'est une plante. Les fleurs étaient d'un rouge brillant. Les poils de la colonne de queue du singe sont blancs, longs et doux, et ne piquent pas les mains.

    Colonne de queue de singe cette variété n'est pas très résistante à l'exposition au soleil, la croissance de l'eau sèche, aussi peu que possible.Habituellement, le sol est très sec, juste de l'eau, est essentiellement versé à travers.L'approvisionnement en eau de croissance est essentiellement sec, puis l'approvisionnement en eau, trempage de la tête de base, la ventilation n'est pas bonne et facile à pourrir.

  • Cactus Plant Variegated “Aquaman”

    Cactus Plante Panachée "Aquaman"

    Entretien:

    besoin de maintenir une lumière adéquate, pas besoin d'ombre.

    L'arrosage, doit être un arrosage alterné sec et humide, et ne pas arroser du haut de la tête, comme la poussière, peut être lavé et ventilé à sec.

    Il est important de garder une certaine ventilation.

    La fertilisation à un petit nombre de fois, permet de diluer une petite quantité d'engrais après arrosage du sol du bassin.

    Il n'est pas résistant au froid et doit être maintenu au-dessus de 10℃.

  • Variegated “Lustre”

    « Lustre » panaché

    Plantes de cactus du genre boule de calice nu, c'est l'une des variantes de boule de nuage rouge pivoine, greffage, l'espèce panachée boule de nuage rouge du Paraguay, plantes de pivoine Fei sphere de couleur écarlate, orange, rose ou violette, boule de graines facile à reproduire , avec huit bords, une crête transversale proéminente, plus petite, pas dans la colonne vertébrale, des épines courtes rayonnantes faciles à tomber, fleurissent au printemps et en été,Fleurs en forme d'entonnoir rose, il naît sur la pointe de l'épine, fleurs constantes ouvertes à la fois.

  • Cactus Plant Notocactus Scopa

    Cactus Usine Notocactus Scopa

    Les premières sphériques se développent lentement cylindriques, diamètre de la boule 6-10 cm, 10-25 cm de haut, couleur du corps vert foncé. fines et courtes.Épines moyennes 3~4, avec une ou deux épines moyennes brun rougeâtre.Fleurs blanches de petite ville au printemps et en été, le sommet des fleurs jaunes, diamètre de la fleur d'environ 4 cm, à pollinisation croisée, le tube est brun doux poils et soies foncées.

    Cette variété est peu résistante à l'exposition au soleil, à l'approvisionnement en eau sèche pendant la période de croissance, le moins possible, ou elle est facile à cultiver, pas assez de lumière est facile à cultiver en hauteur. La reproduction se fait principalement par semis, plus de greffage sur le marché, mais la croissance des semis est lente, il faut être patient. Printemps, été, saison d'automne pour arroser les plantes succulentes asura tant que suivre le séchage complet l'arrosage peut être. Mais l'arrosage en hiver doit être bien contrôlé, la prévention et le contrôle des engelures hivernales .

  • Cactus Plant Huernia pillansii

    Usine de cactus Huernia pillansii

    1. Exigences environnementales

    Il aime les environnements chauds, secs et ensoleillés, les asuras succulentes peuvent résister à la sécheresse, éviter l'humidité, pas le froid, pas de période de dormance évidente.

    2, exigences du sol

    Il nécessite un sol respirant, donc le sol est de la tourbe mélangée à de la cendre peut être, en plus, il est recommandé de poser de petites pierres ou de la pierre ponce sur la surface du sol, à la fois pour assurer respirabilité et beauté

    3. Exigences d'éclairage

    Il peut être exposé au plein soleil en toutes saisons sauf l'été.Si elles sont cultivées dans un environnement ensoleillé, les plantes asura apparaîtront rouge violacé.Lorsque le soleil ne brille pas, les plantes asura apparaissent vertes et poussent facilement.

    4, exigences d'arrosage

    Printemps, été, saison d'automne pour arroser les plantes succulentes asura tant que l'arrosage peut être bien sec.Mais l'arrosage en hiver doit être bien contrôlé, la prévention et le contrôle des engelures hivernales.v

  • Cactus Plant Astrophytum myriostigma

    Cactus Plante Astrophytum myriostigma

    Astrophytum myriostigma aime un environnement chaud, sec et ensoleillé.

    Le sol est poreux, respirant et bien drainé et le sol sablonneux calcaire est le meilleur. , lourd va geler à mort; Astrophytum myriostigma est également plus résistant à la mi-ombre et à la sécheresse, peur de l'eau humide alors essayez de contrôler l'arrosage, ning sec ne mouillez pas, le pentagone wong et luan jade est également plus résistant à la lumière forte, mais l'été a besoin d'ombre appropriée.La saison de croissance d'Astrophytum myriostigmag (printemps et été) peut être arrosée toutes les deux semaines (pour faire attention à la situation réelle à juger, n'oubliez pas de sécher et non d'humidifier, peut bien garder le sol du pot humide), automne et la saison d'hiver est nécessaire pour garder le sol du pot sec.

    La reproduction de l'Astrophytum myriostigma est principalement à semer, peut être sélectionnée en semis au début du printemps, la meilleure température de germination est d'environ 21℃, le taux de germination du pentagone wong et du jade luan est relativement élevé.

Cactus

  • Aloe marlothii A.Berger

    Aloe marlothii A.Berger

    Growing environment

    1, like light, drought resistance, shade resistance, avoid water.Dig out the plant and put it in the sun for 1–2 months, it will still not die, but too long water will lead to rotten roots and rotten leaves, too much exposure to the sun will stop growing.

    2, like loose fertile, well-drained, rich in organic sand, avoid heavy cohesive soil.Normal growth in dry, poor soil, but thin yellow or gray leaves.

  • Cactus Plant Purple Peony

    Cactus Plant Purple Peony

    Breeding method:

    like fertile and moist soil, afraid of drought and water, must choose loose soil, rich in organic matter, good drainage, aeration performance, and water retention, fertility retention sandy loam.The pH range of 5.6 — 7.2 can be planted, but 6.8 to 7.2 slightly acidic to slightly alkaline soil is better.

  • Cactus Plant Epithelantha Micromeris

    Cactus Plant Epithelantha Micromeris

    Epithelantha Micromeris are small globose or terete, verrucous process is small spiral arrangement.Soft prickles are slightly longer near the growing point of the sphere. The prickles around the growing point are more dense and white, and the plant is almost covered by the white soft prickles. The new prickles on the top of the sphere of the old moon world will become long and messy.

  • Cactus Plant Astrophytum asterias

    Cactus Plant Astrophytum asterias

    Morphological characteristics

    The plant is oblate round and spherical, 5~8cm in diameter, the sphere is divided into 6~10 flat round edges by 6~10 shallow furrows.

    No prickles, prickles with white stellate woolly hairs.Flowers borne on top of bulb, funnel-shaped, yellow, flower center red, 3~4cm in diameter.[2]

      Ecological habits

    Like dry environment, drought tolerance, like full sunshine temperature difference, good drainage rich in calcareous sandy soil.

    Distribution area

    Native to southern United States, northern Mexico, northeast and central regions.

     Propagation mode

    Sowing and grafting are commonly used for propagation.

    Sowing: often used in the spring indoor pot sowing, sowing 3~5 days after germination, seedlings can bloom 3~4 years later.

    Grafting: in May ~ June, commonly used flowers into the ball or measuring day as rootstock, scion with seeding seedlings, after the second year can blossom.[1]

    Cultivation techniques

    Star is like water, pure plant material gap is too big, big grain dry too fast, capillary root cannot attach, affected the water absorption of nutrients, causing capillary root repeat hair root, die, the roots and the situation of the water to add some small particles embedded material and peat can greatly improve the growth of capillary root absorption environment, so as to raise the lush root ~

    Although star pocket likes water, it does not mean that water can be accumulated. When star pocket is maintained in summer, when the light is strong, it should be properly shaded, otherwise it is easy to get sunburned, and it is necessary to avoid splashing soil when watering.

    The star pocket should be watered frequently during the growing season.Adult plants can be changed once every 5 to 6 years.

  • Cactus Astrophytum myriostigma

    Cactus Astrophytum myriostigma

    It loves a warm, dry and sunny environment.

    The soil is porous, breathable and well drained and calcareous sandy soil is the best.The best growth temperature is 18-25℃, more cold, but the winter temperature can not be less than 5℃, otherwise the skin will wrinkle, produce chloasma, heavy will freeze to death;

    It is also more resistant to half shade and drought, afraid of water wet so try to control watering, ning dry don’t wet,  also more resistant to strong light, but the summer needs proper shade.

    It growing season (spring and summer) can be watered every two weeks (to pay attention to the actual situation to judge, remember to ning dry not wet, can properly keep the pot soil wet), autumn and winter season is needed to keep the pot soil dry.

    It is mainly to sow, can be selected in early spring sowing, the best germination temperature is about 21℃, the germination rate of the pentagon wong and luan jade is relatively high.

    It is also more resistant to half shade and drought, afraid of water wet so try to control watering, ning dry don’t wet, the pentagon wong and luan jade is also more resistant to strong light, but the summer needs proper shade.

    It growing season (spring and summer) can be watered every two weeks (to pay attention to the actual situation to judge, remember to ning dry not wet, can properly keep the pot soil wet), autumn and winter season is needed to keep the pot soil dry.

    The reproduction of Astrophytum myriostigma is mainly to sow, can be selected in early spring sowing, the best germination temperature is about 21℃, the germination rate of the pentagon wong and luan jade is relatively high.

  • Cactus Plant “Small Monkey Tail”

    Cactus Plant “Small Monkey Tail”

    Monkey’s tail, cactus, is a perennial long columnar hanging succulent plant, because its appearance resembles the tail of a fox, also known as the “nine-tailed fox” or “millennium fox demon”.

    The flower shape of the monkey’s tail pillar is similar to that of the immortal, and the flower will always bloom and never close at night.The monkey’s tail is cross-pollinated and the ripe fruit is hidden among soft spines.It’s so thick with needle hair that it’s hard to believe it’s a plant.The flowers were brilliant red.The hairs of the monkey’s tail column are white, long and soft, and will not prick hands.

    Monkey tail column this variety is not very resistant to exposure to the sun, growing dry water, as little as possible.Usually the soil is very dry, just water, basically is poured through.Growing water supply is basically dry and then water supply, basic head drenching, ventilation is not good and easy to rot.

  • Cactus Plant Variegated “Aquaman”

    Cactus Plant Variegated “Aquaman”

    Maintenance:

    need to maintain adequate light, do not need shade.

    Watering, must be dry and wet alternate watering, and do not water from the top of the head, such as dust, can be washed and ventilated dry.

    It’s important to keep some ventilation.

    Fertilization to a small number of times, can dilute a small amount of fertilizer after watering basin soil.

    It is not cold resistant and needs to be kept above 10℃.

  • Variegated “Lustre”

    Variegated “Lustre”

    Cactus plants of the genus naked calyx ball, it is one of the red cloud ball variant peony, grafting, the variegated species red cloud ball from Paraguay, Fei sphere peony plants as scarlet, orange, pink or purple color, easy to breed seed ball, with eight edges, a prominent transverse ridge, smaller, no in the spine, radiating short spines easy to fall off, bloom in spring and summer,Flowers funnel-shaped pink, it is born on the tip of the thorn, constant flowers open at the same time.

  • Cactus Plant Notocactus Scopa

    Cactus Plant Notocactus Scopa

    Early spherical slowly grow cylindrical, ball diameter 6-10 cm, 10-25 cm high, dark green body color.With 30-35 shallow ribs, ribs have small verrucous protrusions, spines spacing 5~8mm.Radiate about 40 perispines, white thorns thin and short.Medium spines 3~4, with one or so medium spines reddish brown.White small town flowers in spring and summer, the top of yellow flowers, flower diameter of about 4 cm, cross-pollinated, the tube is brown soft hair and dark setae.

    This variety is not very resistant to exposure to the sun, dry water supply during the growth period, as little as possible, or it is easy to grow, not enough light is easy to grow tall.Reproduction is mainly sowing, more grafting on the market, but the growth of sowing is slow, to be patient.Spring, summer, autumn season to water asura succulents as long as follow the dry thoroughly watering can be.But watering in winter must be well controlled, prevention and control of winter frostbite.

  • Cactus Plant Huernia pillansii

    Cactus Plant Huernia pillansii

    1. Environmental requirements

    It likes warm, dry and sunny environment, asuras succulent can withstand drought, avoid moisture, not cold, no obvious dormant period.

    2, Soil requirements

    It requires breathable soil, so the soil is peat mixed cinder can be, in addition, it is recommended to lay small stones or pumice stone on the soil surface, both to ensure breathable and beautiful

    3. Lighting requirements

    It can be exposed to full sunlight in all seasons except summer. If they are grown in a sunny environment, asura plants will appear purplish red. When the sun is not shining, asura plants will appear green and sprout easily.

    4, Watering requirements

    Spring, summer, autumn season to water asura succulents as long as follow the dry thoroughly watering can be.But watering in winter must be well controlled, prevention and control of winter frostbite.v

  • Cactus Plant Astrophytum myriostigma

    Cactus Plant Astrophytum myriostigma

    Astrophytum myriostigma loves a warm, dry and sunny environment.

    The soil is porous, breathable and well drained and calcareous sandy soil is the best.The best growth temperature is 18-25℃, more cold, but the winter temperature can not be less than 5℃, otherwise the skin will wrinkle, produce chloasma, heavy will freeze to death;Astrophytum myriostigma is also more resistant to half shade and drought, afraid of water wet so try to control watering, ning dry don’t wet, the pentagon wong and luan jade is also more resistant to strong light, but the summer needs proper shade.Astrophytum myriostigmag growing season (spring and summer) can be watered every two weeks (to pay attention to the actual situation to judge, remember to ning dry not wet, can properly keep the pot soil wet), autumn and winter season is needed to keep the pot soil dry.

    The reproduction of the Astrophytum myriostigma is mainly to sow, can be selected in early spring sowing, the best germination temperature is about 21℃, the germination rate of the pentagon wong and luan jade is relatively high.