Crassule

  • 12cm Pot Crassula Fire Fox

    12cm Pot Crassula Renard de Feu

    Charnu, hybrides de jardinage kalanchoe thyrsifolia, également appelé phoque de tambour Ye Tang, le type de plante est plus grand et la branche facile, le temps de durcissement légèrement plus long se transformera en un état de propagation de taureau, feuilles relativement épaisses, marge arrière de la feuille, la forme de la feuille est cylindrique ou listrique, avant obtus, pas de pointe, givre de couverture de plante entière, La couleur commune des feuilles est vert gris, mais dans l'environnement ensoleillé avec une grande différence de température, les feuilles deviendront rouge ardent, avec la forme comme des oreilles de renard, d'où le nom du renard de feu.

  • Echeveria Lenore Dean

    Echeveria Lenore Dean

    Plantes pour herbes charnues vivaces ou sous-arbustes, pour variétés petites et moyennes. Un stolon pousse à partir de la base du stolon.De petites rosettes de feuilles poussent à l'extrémité du stolon. Par conséquent, le brocart de papillon de jade planté pendant de nombreuses années peut souvent pousser en morceaux, mais le brocart de papillon de jade pousse beaucoup plus lentement que le papillon de jade. en forme, légèrement érigé, apex rond et petit pointu, légèrement incurvé vers l'intérieur, de sorte que toute la plante est légèrement en forme d'entonnoir, couleur vert clair ou bleu-vert au milieu, jaune blanc des deux côtés, feuilles légèrement fines, feuilles avec un légère couche poudreuse ou cireuse, ne craignant pas l'eau. Cymes de brocart de papillon de jade axillaires, fleurs en clochettes inversées, avant - extrémité 5 cassures. Rouge, jaune au sommet, floraison de juin à août.

  • Crassula Tricolor Jade

    Crassula Tricolore Jade

    Comment planter ?

    1. Exigences environnementales

    Il préfère les environnements chauds, secs et ensoleillés.Ils résistent à la sécheresse et à la pauvreté, non pas au froid, mais à l'eau.

    2. Exigences du sol

    Le sol de Crassula Tricolor Jade doit être poreux et aéré, et doit avoir un bon drainage, de sorte que le sol de l'oie du coucher du soleil peut être mélangé avec de la terre de terre à feuilles ou de la tourbe 2 parties, de la terre de jardin 1 partie, de la terre de sable ou de la vermiculite, en plus d'assurer nutriments du sol, peuvent être ajoutés à une petite quantité de farine d'os.

    3. Beaucoup de lumière

    Crassula Tricolor Jade est succulente pendant la saison de croissance d'avril à novembre de chaque année.Pendant la saison de croissance, ils doivent être maintenus dans un environnement suffisamment éclairé.Si le soleil ne suffit pas, ils sont faciles à cultiver, ce qui rend les plantes lâches et les feuilles vertes et jaunes.

    4. Exigences d'arrosage

    Le principe de l'arrosage de Crassula Tricolor Jade est sec et abondamment arrosé, donc pendant la saison de croissance du coucher du soleil, l'eau d'oie devrait être suffisante, mais il faut éviter l'eau en pot, sinon le Crassula Tricolor Jade est facile à pourrir.

  • Crassula Black lolita

    Lolita noire Crassula

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Crassula
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Crassula perforata ssp. kasugaensis variegata

    Crassula perforata ssp.kasugaensis variegata

    Température : 18-25 ℃ convient, ne pas descendre à 5 ℃ en hiver ; Fertilisation : pendant sa croissance, il est préférable d'appliquer une couche d'engrais tous les dix jours, avec de l'engrais liquide ; Éclairage : doit être placé dans un endroit légèrement astigmate;Arrosage : légèrement reconstitué, non stagnant;Changement de pot : Il est préférable de changer de pot à chaque printemps;Propagation : principalement par bouturage, également au printemps.

  • Succulent Plant Crassula deltoidea

    Plante succulente Crassula deltoidea

    Crassula deltoidea est une plante du genre Cynosaur de la famille des Crasaceae, naturellement distribuée en Namibie. Plantes basses, ne dépassant généralement pas 10 cm de haut, à tiges dressées ou obliques, parfois ramifiées; Feuilles alternativement opposées, ovales, triangulaires ou rhomboïdes, charnues, blanches en apparence, parsemées de petites taches concaves, roses dans une lumière suffisante;Cymes, petites en forme d'urne, blanc laiteux, parfumées, fleurissant en août et septembre de chaque année.Utilise généralement la feuille pour propager la culture, le sexe aime le soleil, bien ventilé , environnement sec et sol sablonneux avec un bon drainage, la plante est plus résistante à la sécheresse, un arrosage excessif fera pourrir la racine.

  • Crassula ausensis ssp. ausensis

    Crassula ausensis ssp.ausensis

    Crassula Ausensis Ssp.titanopsis est une plante herbacée vivace à fleurs du genre Cynosaur de la famille des Crasaceae, originaire du sud de la Namibie.Hauteur de la plante jusqu'à 10 cm, facile à cultiver;Feuilles en rosette, épaisses charnues, ovales, spatulées, densément petites taches convexes et poils courts blancs , feuilles vertes, taches et taches rouges ou brunes dispersées après le soleil, fleurs blanches, corolle à cinq lobes, lobes avant évaginés, floraison en été et en automne;Peut utiliser l'ensemencement et la propagation des bourgeons latéraux, au printemps et en automne pour la saison de croissance, comme une lumière adéquate.

  • Succulent Crassula oblique  Gollum

    Succulent Crassula oblique Gollum

    L'environnement que Crassula oblique Gollum aime chaud et sec, l'ensoleillement est suffisant, il résiste à la sécheresse et à la mi-ombre, pas rustique, évite l'insolation à haute température, alors comment Crassula oblique Gollum élève-t-il? En culture d'intérieur, doit être placé dans un bon lumière, de temps en temps pour sortir au soleil, et en hiver pour faire un bon travail de mesures chaudes.En ce qui concerne le sol de culture, il est préférable de choisir un sol meuble, respirant et bien drainé d'un sol légèrement acide.

Crassula

  • 12cm Pot Crassula Fire Fox

    12cm Pot Crassula Fire Fox

    Fleshy, hybrids of kalanchoe thyrsifolia gardening, also called drum Ye Tang seal, the plant type is bigger, and easy branch, slightly longer curing time will turn into a bull spread condition, relatively thick leaves, leaf margin back flip, leaf shape is cylindrical or listric, front obtuse, no tip, whole plant cover frost,  The common color of the leaves is grey green, but in the sunny environment with a large temperature difference, the leaves will turn fiery red, together with the shape like fox ears, hence the name of the fire fox.

  • Echeveria Lenore Dean

    Echeveria Lenore Dean

    Plants for perennial fleshy herbs or subshrubs, for small and medium-sized varieties.A stolon grows from the base of the stolon. Small rosettes of leaves grow at the tip of the stolon.Therefore, the jade butterfly brocade planted for many years can often grow in pieces, but the jade butterfly brocade grows much slower than the jade butterfly.Plant fleshy leaves rosette arrangement, leaves short spoon shaped, slightly erect, apex round and small pointed, slightly curved inward, so that the whole plant slightly funnel-shaped, light green or blue-green leaf color in the middle, yellow white on both sides, slightly thin leaves, leaves with a slight powdery or waxy layer, not afraid of water.Jade butterfly brocade cymes axillary, flowers inverted bell – shaped, front – end 5 cracks.Red, yellow at the top, flowering from June to August.

  • Crassula Tricolor Jade

    Crassula Tricolor Jade

    How to  plant?

    1. Environmental requirements

    It prefers warm, dry and sunny environments. They are resistant to drought and poverty, not to cold, but to water.

    2.Soil requirements

    The soil of Crassula Tricolor Jade must be porous and ventilated, and must have good drainage, so the soil of sunset goose can be mixed with leaf mould soil or peat 2 parts, garden soil 1 part, sand soil or vermiculite, in addition to ensure soil nutrients, can be added to a small amount of bone meal.

    3. Plenty of light

    Crassula Tricolor Jade are succulent during the growing season from April to November every year. During the growing season, they should be maintained in an environment with sufficient light. If the sun is not enough, they are easy to grow, which makes the plants loose and leaves green and yellow.

    4.Watering requirements

    The principle of Crassula Tricolor Jade watering is dry and thoroughly watered, so in the growing season of sunset goose water should be sufficient, but must avoid pot water, otherwise the Crassula Tricolor Jade is easy to rot.

  • Crassula Black lolita

    Crassula Black lolita

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety : Crassula
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Crassula perforata ssp. kasugaensis variegata

    Crassula perforata ssp. kasugaensis variegata

    Temperature: 18-25℃ is suitable, don’t lower than 5℃ in winter;Fertilization: During its growth, it is best to apply a layer of fertilizer every ten days, with liquid fertilizer;Lighting: need to be placed in a slightly astigmatic place;Watering: slightly replenished, not ponding;Change the pot: It is best to change the pot every spring;Propagation: mainly by cuttings, also in spring.

  • Succulent Plant Crassula deltoidea

    Succulent Plant Crassula deltoidea

    Crassula deltoidea is plant of the genus Cynosaur in the Crasaceae family, naturally distributed in Namibia.Plants low, usually not more than 10 cm high, erect or oblique stems, occasionally branching;Leaves alternately opposite, ovate, triangular or rhomboid, fleshy, white in appearance, scattered with small concave spots, pink in sufficient light;Cymes, small urn shaped, milky white, fragrant, blooming in August and September every year.Usually uses the leaf to propagate the cultivation, the sex likes the sunny, well ventilated, dry environment and the sandy soil with good drainage, the plant is more drought resistant, excessive watering will rot the root.

  • Crassula ausensis ssp. ausensis

    Crassula ausensis ssp. ausensis

    Crassula Ausensis Ssp. titanopsis is a perennial herbaceous flowering plant of the genus Cynosaur in the Crasaceae family, native to southern Namibia.Plant height up to 10 cm, easy to grow;Leaves rosette, thick fleshy, ovate, spatulate, densely small convex spots and white short hairs, green leaves, scattered red or brown red spots and patches after sun, white flowers, corolla five-lobed, front lobes evaginate, blooming in summer and autumn;Can use seeding and branch side bud propagation, spring and autumn for the growth season, like adequate light.

  • Succulent Crassula oblique  Gollum

    Succulent Crassula oblique Gollum

    The environment that Crassula oblique  Gollum likes warm and dry, sunshine is sufficient, it is resistant to drought and half shade, not hardy, avoid high temperature insolation, so how does Crassula oblique  Gollume raise?In indoor farming, should be placed in a good light, from time to time to move out in the sun, and in the winter to do a good job of warm measures.As for the cultivation soil, it is best to choose loose, breathable, good drainage of light acidic soil.