Hoya

  • Succulent Plant Hoya lacunose SP

    Plante succulente Hoya lacunose SP

    Semi-arbustes grimpants, racines anguleuses sur les nœuds ; Toute la plante est glabre sauf la face interne de la corolle. surfaces lorsqu'elles sont sèches, marge visiblement recourbée ; les nervures médianes sont surélevées, les nervures latérales ne sont pas évidentes ; pétiole de 5 à 10 mm de long, glandes apicales en touffe discrètes. Pédoncule plusieurs 1 cm plus long que les feuilles ; lobes du calice ovales, obtus ;5 mm de diam., face interne pileuse; Lobes accessoires de la corolle ovales, corne interne formant un lobe ovale et obtus, reposant sur l'anthère; Masse pollinique subobovale, de 0,5 mm de long. Follicules lancéolés, de 5 à 7 cm de long, apex acuminé; Graines apicales avec tégument de soie blanche

  • Succulent Plant Hoya imbricata

    Plante succulente Hoya imbricata

    Généralement né sur le mur du tronc d'arbre, comme le climat chaud, peut résister à un environnement sec et à moitié couvert propice à la croissance, il faut bloquer l'exposition au soleil. Dans la maison, le durcissement peut fournir un sol riche en humus, adapté à la lumière du soleil.

  • Hoya Bella Variegated in

    Hoya Bella panaché dans

    Habitudes de croissance et méthodes de conservation de Hoya Bella

    Il est facile d'entretien et aime un environnement humide et chaud.Pendant la période de croissance des bourgeons, il convient de veiller à maintenir le sol humide et à augmenter l'humidité de l'air.Il n'a pas d'exigences élevées en matière de lumière et peut tolérer l'ombre ou la lumière directe du soleil. Convient pour diffuser la lumière, environnement de plantation à mi-ombre, éviter le soleil direct, l'été doit être une ventilation à l'ombre. Il peut être appliqué à la plupart des sols de plantation de fleurs.La proportion de particules n'est pas supérieure à la moitié.Il aime l'humidité, mais évite l'accumulation d'eau, ce qui est facile à provoquer la pourriture des racines. La température appropriée pour la croissance de Pelagea est de 18 ~ 28 ℃.Il est résistant à la chaleur mais pas à la sécheresse.Dans les régions du nord, il doit être déplacé dans une pièce chauffée en hiver.

  • Hoya macrophylla variegata In

    Hoya macrophylla variegata Dans

    La température optimale pour la croissance est de 15 ~ 28 ℃, et elle pousse bien à haute température.En hiver, il doit être dormant dans un environnement froid et légèrement sec, et la température d'hivernage doit être maintenue au-dessus de 10℃.

  • Succulent Plant Hoya Phuwuaensis

    Plante succulente Hoya Phuwuaensis

    Hoya aime diffuser la lumière, l'environnement à mi-ombre, éviter l'exposition au soleil, même s'il faut une forte irradiation lumineuse, l'été a également besoin d'ombre, éviter les coups de soleil directs à la lumière forte. n'est pas facile à fleurir ou à colorer la lumière. La plupart des orchidées ne sont pas rustiques et poussent bien dans des conditions de haute température, mais le sol du bassin doit éviter l'eau, en été et en automne haute température, l'arrosage doit être suffisant, voir sec voir humide, augmenter l'air l'humidité est propice à sa croissance. Cependant, en hiver, les espèces résistantes au froid doivent être correctement isolées ou directement déplacées dans la pièce, pour éviter les dommages du froid causés par la chute des feuilles, graves ou à la mort de la plante entière.

  • Hoya Callistophylla

    Hoya Callistophylle

    Feuilles d'orchidée globuleuses pâles grandes, vertes, lancéolées, apex acuminé, base obtuse, veines saillantes, écorce de pastèque - texture semblable à celle de la pastèque.

  • Succulent Plant Hoya kerrii var.

    Plante succulente Hoya kerrii var.

    Convient à la culture dans les forêts de pins basses, généralement plus courantes dans les zones tropicales, comme le climat chaud et humide, et ne peut pas recevoir de lumière directe, il convient donc à la culture dans cette zone. La résistance au froid de la plante n'est pas forte et peut ne pas être inférieure à 5℃ en hiver.Par conséquent, il convient de prêter attention à la protection contre le froid et à la chaleur lors de la reproduction à la maison.

Hoya

  • Succulent Plant Hoya lacunose SP

    Succulent Plant Hoya lacunose SP

    Climbing semi-shrubs, angry roots on nodes;The whole plant is glabrous except the inner surface of corolla.Leaves ovate or ovate-lanceolate, 3-4.5 cm long and 1.5 cm wide, apically acuminate, base cuneate to rounded, lacunar on both surfaces when dry, margin conspicuously recurved;The middle veins are raised, the lateral veins are not obvious;Petiole 5-10 mm long, apical tufted glands inconspicuous.Peduncle several 1 cm longer than leaves;Calyx lobes ovate, obtuse;Corolla ca. 5 mm in diam., inner surface pilose;Accessory corolla lobes ovate, inner horn forming an ovate and obtuse lobe, resting on anther;Pollen mass subobovate, 0.5 mm long.Follicles lanceolate, 5-7 cm long, apex acuminate;Seeds apical with white silk seed coat

  • Succulent Plant Hoya imbricata

    Succulent Plant Hoya imbricata

    Generally born on the tree trunk wall, like warm climate, can withstand dry, half overcast environment suitable for growth, need to block the sun exposure.In the home curing can provide humus-rich soil, suitable for sunlight.

  • Hoya Bella Variegated in

    Hoya Bella Variegated in

    Growth habits and conservation methods of Hoya Bella

    It is easy to maintain and likes a moist and warm environment. In the bud growing period, it should pay attention to keep the soil moist and increase the air humidity. It does not have high requirements for light and can tolerate shade or direct sunlight.Suitable for scattering light, half shade planting environment, avoid direct sun, summer must be shade ventilation.It can be applied to most general flower planting soil. The proportion of particles is not more than half. It likes dampness, but avoids water accumulation, which is easy to cause root rot.The suitable temperature for the growth of Pelagea is 18 ~ 28℃. It is heat resistant but not drought resistant. In northern areas, it needs to be moved into a heated room in winter.

  • Hoya macrophylla variegata In

    Hoya macrophylla variegata In

    The optimum temperature for growth is 15~28℃, and it grows well under high temperature. In winter, it should be dormancy in a cold and slightly dry environment, and the overwintering temperature should be kept above 10℃.

  • Succulent Plant Hoya Phuwuaensis

    Succulent Plant Hoya Phuwuaensis

    Hoya likes scattering light, half shade environment, avoid the sun exposure, even if it is to need strong light irradiation, summer also need shade, prevent strong light direct sunburn leaves.But if long-term placed in the light line insufficient place, it is not easy to flower or color light.Most orchids are not hardy and grow well under high temperature conditions, but the basin soil should avoid water, in summer and autumn high temperature season, watering should be sufficient, see dry see wet, increase air humidity is conducive to its growth.However, in winter, cold-resistant species should be properly insulated or directly moved into the room, to avoid cold harm caused by falling leaves, serious or to the whole plant death.

  • Hoya Callistophylla

    Hoya Callistophylla

    Pale globular orchid leaves large, green, lanceolate, apex acuminate, base obtuse, veins prominent, watermelon rind – like texture.

  • Succulent Plant Hoya kerrii var.

    Succulent Plant Hoya kerrii var.

    Suitable for growing in low pine forests, usually more common in tropical areas, like warm and humid climate, and can not receive direct light, so it is suitable for growing in this area.The cold resistance of the plant is not strong, and can not be lower than 5℃ in winter. Therefore, attention should be paid to cold protection and warmth when breeding at home.