Lithops

  • Lithop Conophytum Vanzylii

    Lithop Conophytum Vanzylii

    Conophytum Vanzylii est une vivace succulente à bec, ou réduite à des écailles, souvent sans stipules. La tige est courte et souvent invisible. La chair de la feuille de métamorphose est hypertrophique, deux pièces d'union opposées deviennent des cônes inversés. La variété est plus grande, chacune a des caractéristiques.

     

    Conophytum Vanzylii fleurs cymes dichotomiques bisexuées, nettes, solitaires ou axillaires ou cymes terminales à une seule branche, périanthe 1 verticillé, de 4 à 5 sépales coriaces verts séparés ou combinés.

     

    Étamines essentiellement 5, mais souvent divisées en plusieurs, les filaments les plus externes souvent stériles et ressemblant à des pétales, séparés ou synthétisés en faisceaux, ou base en monomères ; Pistil essentiellement par 3 ~ 5 carpelles unis, ovaire supérieur ou inférieur, 1 ~ 5 chambres ( parfois jusqu'à 20).Les ovules sont nombreux, rares, inversés ou courbes dans chaque chambre.Capsule ou berrylike.

     

    Conophytum Vanzylii bouche corps gras, bouche rouge, 3 ~ 4 ans de fleurs de pierre automne de l'écart au milieu des feuilles opposées jaune, blanc, rose et autres couleurs de fleurs, une seule fleur peut s'ouvrir 3 ~ 7 jours.Quand ils fleurissent, les fleurs couvrent presque toute la plante et sont très délicates.Et après le nombre d'années de certaines variétés seront séparées en groupes.

  • Lithop Green Ophthalmophyllum Friedrichiae

    Lithop Vert Ophthalmophyllum Friedrichiae

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Lithop Pleiospilos Royal Flush

    Lithop Pleiospilos Royal Flush

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Succulent Plant Lithop “Golf”

    Plante Succulente Lithop "Golf"

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Succulent Plant Lithop L. hookeri

    Plante succulente Lithop L. hookeri

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Lithop Pink Conophytum Burgeri

    Lithop Rose Conophytum Burgeri

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Succulent Plant Lithop “Biscuits”

    Plante Succulente Lithop "Biscuits"

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Lithop Plant mix color L. lesliei

    Lithop Plant mix color L. lesliei

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : Cône inversé Forme de galet
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Lithop Plant aucampiae L. Bol.

    Lithop Plante aucampiae L. Bol.

    Aucampiae L. Bol.est une sorte d'habitude plus robuste dans le genre lithophilie, et la dormance n'est pas évidente en été.Le jade de la roue solaire aime l'hiver chaud et le climat estival frais, l'environnement chaud et sec et ensoleillé.Ayez peur des basses températures, évitez les fortes lumière. Comme le plein soleil, température appropriée pour la croissance de 10 ~ 30 ℃. Convient à la croissance dans un limon sableux neutre et lâche.

     

    aucampiae L. Bol.comme le soleil, la température de croissance est de 20 ℃ à 24 ℃, la saison du printemps et de l'automne doit être placée sur le balcon sud ou la culture du rebord de la fenêtre, à ce moment est sa période de croissance florissante, doit être versé tous les 3-5 jours 1 fois de l'eau, promouvoir croissance et floraison. La règle de croissance de la fleur de pierre est qu'elle commence à pousser entre mars et avril, suspend sa croissance pendant la saison des températures élevées, entre dans la période de dormance en été, continue de croître et de fleurir après l'automne frais et entre la période d'hivernage après la fanaison de la fleur.[1]

     

    Réduire et modifier cette zone de distribution de section

  • Lithops Plant Kikusiyo Giyoku

    Plante Lithops Kikusiyo Giyoku

    Type de plante : Plantes naturelles
    Variété : Lithops
    Attribut : Mini feuilles succulentes charnues
    Forme de la plante : forme de galets
    Caractéristiques : Résistance à la sécheresse
    Durée de vie : Facile à élever

  • Lithops Plant Pleiospilos Royal Flush

    Lithops Plante Pleiospilos Royal Flush

    Pleiospilos Royal Flush pendant la dormance estivale, autres saisons de croissance, la période de pelage Pleiospilos Royal Flush sera plus longue, peut s'étendre tout au long de la saison de croissance, la période de pelage doit rencontrer plus de soleil, moins d'eau, mais veillez également à ne pas prendre de coups de soleil, jade empereur rouge le desquamate est à l'extérieur de l'ancienne peau sèche lentement, les nutriments fournis à la nouvelle plante, la nouvelle feuille de la plante et l'ancienne lame peuvent se développer en même temps.

    Le matériel de plantation Pleiospilos Royal Flush est principalement perméable et respirant, Pleiospilos Royal Flush n'est pas résistant au soleil, l'été doit être un parasol, la période de pelage Pleiospilos Royal Flush peut tracer l'eau appropriée, cette variété est généralement un approvisionnement en eau sèche, l'arrosage n'est pas un bassin de trempage. L'ensemble Ombrage d'été, placé dans une lumière diffusée vive et ventilée, l'été sera trace ou toute eau coupée, plus sera pourri, Pleiospilos Royal Flush en été ou pas facile à entretenir, eau peu pourrie. Tout l'été sans eau, négligent également facile à sécher.Lorsque la température baisse en automne, l'approvisionnement en eau peut être rétabli, étape par étape.Si la plante est pleine, il n'est pas nécessaire de la réapprovisionner.S'il s'avère un peu décourageant, il peut être reconstitué immédiatement. En hiver, la température est trop basse et les engelures doivent être évitées.Il n'y a pas de problème lorsque le sol est sec à zéro degré Celsius. La différence entre le nord et le sud est relativement grande, les amis des fleurs à cultiver en fonction de leur propre environnement, la reproduction de jade empereur rouge peut être semée, les amis des fleurs doivent faire attention à peau de jade empereur rouge eau fine, plus résistante au soleil oh, les amis des fleurs ne font pas attention aux coups de soleil.

  • Succulent plant Lithops Olivacea

    Plante succulente Lithops Olivacea

    C'est une succulente vivace sans tige avec une paire de feuilles dodues qui ressemblent à des pierres lorsqu'elles ne sont pas en fleur et qui atteignent jusqu'à 25 mm de long et 18 mm de large à la fissure.Cette espèce forme de très grandes touffes, souvent avec 30 têtes ou plus.La fenêtre est vert olive ou vert grisâtre ;les flancs sont gris parfois teintés de jaune verdâtre, parfois nettement violacés.La fenêtre est typiquement plus petite que la plus grande circonférence des têtes.

     

    Chez les plantes récoltées, la fenêtre est souvent aplatie et vert brunâtre terne, mais en culture, les fenêtres sont invariablement vertes et convexes.Chez certaines plantes, les îles sont absentes (var. maculata) mais chez d'autres, il peut y avoir jusqu'à 16 îles.Le bord de la fenêtre n'est qu'un peu denticulé chez certaines plantes, tandis que chez d'autres le bord est nettement denticulé.Les fleurs sont jaunes, jusqu'à 30 mm de diamètre, 5-mères.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Lithops

  • Lithop Conophytum Vanzylii

    Lithop Conophytum Vanzylii

    Conophytum Vanzylii is billed perennial succulent, or reduced to scales, often without stipules.The stem is short and often invisible.Metamorphosis leaf flesh is hypertrophic, two pieces of opposite union become inverted cone.Variety is more, each has characteristic.

     

    Conophytum Vanzylii flowers bisexual, neat, solitary, or axillary dichotomous cymes or terminal single branch cymes, perianth 1 whorled, from 4 to 5 separated or combined leathery, green sepals.

     

    Stamens basically 5, but often divided into many, the outermost often sterile and petal-like, filaments separated or synthesized into bundles, or base into monomers;Pistil basically by 3 ~ 5 carpels united, ovary superior or inferior, 1 ~ 5 chambers (occasionally up to 20).Ovules are numerous, rare, inverted or curved in each chamber.Capsule or berrylike.

     

    Conophytum Vanzylii mouth fat body, red mouth, 3~4 years of stone flowers autumn from the gap in the middle of the opposite leaves out yellow, white, pink and other colors of flowers, a single flower can open 3~7 days.When they bloom, the flowers almost cover the whole plant and are very delicate.And after the number of years of some varieties will be separated into groups.

  • Lithop Green Ophthalmophyllum Friedrichiae

    Lithop Green Ophthalmophyllum Friedrichiae

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Lithop Pleiospilos Royal Flush

    Lithop Pleiospilos Royal Flush

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Succulent Plant Lithop “Golf”

    Succulent Plant Lithop “Golf”

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Succulent Plant Lithop L. hookeri

    Succulent Plant Lithop L. hookeri

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Lithop Pink Conophytum Burgeri

    Lithop Pink Conophytum Burgeri

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Succulent Plant Lithop “Biscuits”

    Succulent Plant Lithop “Biscuits”

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Lithop Plant mix color L. lesliei

    Lithop Plant mix color L. lesliei

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Inverted cone Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Lithop Plant aucampiae L. Bol.

    Lithop Plant aucampiae L. Bol.

    Aucampiae L. Bol.is a kind of more robust habit in the genus lithophilia, and dormancy is not obvious in summer.Sun wheel jade likes warm winter and cool summer climate, warm dry and sunny environment.Be afraid of low temperature, avoid strong light.Like full sunshine, suitable temperature for growth of 10 ~ 30℃.Suitable for growth in loose neutral sandy loam.Two seasons of winter and summer remember to reduce appropriately to moisture conduce molting.

     

    aucampiae L. Bol. like sunshine, growth temperature is 20℃ a 24℃, the spring and autumn season should be placed on the south balcony or windowsill cultivation, at this time is its growth flourishing period, should be poured every 3-5 days 1 times water, promote growth and flowering.The growth rule of the stone flower is that it starts to grow between March and April, suspends its growth in the high temperature season, enters the dormant period in summer, continues to grow and bloom after the cool autumn, and enters the overwintering period after the flower fades.[1]

     

    Collapse and edit this section distribution area

  • Lithops Plant Kikusiyo Giyoku

    Lithops Plant Kikusiyo Giyoku

    Type of Plant : Natural Plants
    Variety :Lithops
    Atrribute: Mini succulent Leaves fleshy
    Shape of Plant: Pebble shape
    Features: Drought resistance
    Lifetime: Easy to breed

  • Lithops Plant Pleiospilos Royal Flush

    Lithops Plant Pleiospilos Royal Flush

    Pleiospilos Royal Flush in the summer dormancy, other season growth, Pleiospilos Royal Flush peeling period will be longer, can spread throughout the growing season, peeling period need to meet more sunshine, less water, but also be careful not to sunburn, red emperor jade desquamate is outside the old skin dry slowly, the nutrients provided to the new plant, new plant leaf and old blade can grow at the same time.

    Pleiospilos Royal Flush planting material is mainly permeable and breathable, Pleiospilos Royal Flush is not sun resistant, summer must be sunshade, Pleiospilos Royal Flush peeling period can trace appropriate water, this variety is usually dry water supply, watering is not dipping basin.The whole summer shading, placed in bright and ventilated scattered light, summer will be trace or all cut off water, more will be rotten, Pleiospilos Royal Flush in summer or not easy to take care of, water little rotten.The whole summer without water, careless also easy to dry.When the temperature comes down in autumn, the water supply can be restored, step by step.If the plant is full, it does not need to be replenished. If it is found to be a little dispiriting, it can be replenished immediately.In winter, the temperature is too low and frostbite should be avoided. There is no problem when the soil is dry at zero degrees Celsius.The difference between the north and the south is relatively large, flower friends to cultivate according to their own environment, red emperor jade reproduction can be sown, flower friends should pay attention to red emperor jade skin thin water, more resistant to the sun oh, flower friends do not pay attention to sunburn.

  • Succulent plant Lithops Olivacea

    Succulent plant Lithops Olivacea

    It is a stemless, perennial succulent with pair of plump leaves that looks like stones when it is not in flower which reaching up to 25mm long and 18mm wide at the fissure. This species forms very large clumps, often with 30 or more heads. The window is olive-green or greyish green; sides are grey sometimes tinged greenish-yellow, sometimes distinctly purplish. The window is characteristically smaller than the largest circumference of the heads.

     

    In collected plants the window is often flattened and dull brownish-green, but in cultivation the windows are invariably green and convex. In some plants islands are absent (var. maculata) but in others there may be up to 16 islands. The edge of the window is only a little denticulate in some plants, whilst in others the margin is distinctly denticulate. The flowers are yellow, up to 30mm in diameter, 5-merous.

12 Next > >> Page 1 / 2